News
Dans le cadre d'une interview avec le site 4 Color Rebellion, Michael Lee de n-Space a donné quelques impressions sur la DS, et évoqué la 3DS.
Parlant de la DS et du genre FPS sur la petite portable aux deux écrans de Nintendo, l'Executive Producer de n-Space a déclaré :
Michael Lee explique :
Source : 4CR
Parlant de la DS et du genre FPS sur la petite portable aux deux écrans de Nintendo, l'Executive Producer de n-Space a déclaré :
'La DS est une super plate-forme pour le FPS. Le stylet offre une bonne précision et, pour ceux qui préfèrent encore un système de commande différent, il y a une nouvelle possibilité de contrôler le jeu aux boutons dans Black Ops. Bien sûr, développer une expérience de FPS satisfaisante comme Call of Duty sur DS a ses propres défis : il faut tenir compte de beaucoup de choses et pas mal de temps doit être consacré à l'effort de faire un jeu rempli d'action qui soit à son aise sur la plate-forme.'n-Space, un studio américain fondé en 2003, a un sacré passé sur la portable de Nintendo, et il n'y a aucune raison pour que cela s'arrête : la 3DS est une bonne occasion pour le studio de faire preuve de ses talents sur une nouvelle portable. D'ailleurs, que pense n-Space de la 3DS ?
Michael Lee explique :
'Tout ce qu'on a pu lire sur la console nous a beaucoup plu : la voir à l'E3 pour la première fois nous a vraiment permis de mettre en route le processus créatif. Je crois qu'on a un avantage comme développeur 3DS qui est de pouvoir utiliser notre expérience sur la nouvelle console : voilà qui est bien excitant pour n-Space. Après avoir vu la line-up des jeux de lancement sur 3DS, nous avons été surpris de constater que ça manquait cruellement de FPS sur cette liste, et c'est quelque chose que nous aimerions bien changer dans un futur proche.'Sur DS, n-Space a signé les adaptations de Call of Duty : Call of Duty : Modern Warfare en 2007, Call of Duty : World at War en 2008 et Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized en 2009. Le studio a aussi créé des jeux moins glorieux, mais on n'en parlera pas aujourd'hui !
Source : 4CR
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.