Natsume et Rising Star Games s'associent pour sortir Harvest Moon: Mad Dash en Europe
Si Havest Moon: Mad Dash avait été présenté à l'E3 2019, aucune annonce n'avait été faite côté Europe. C'est chose faite en ce 8 août 2019.
NewsLe jeu se veut donc bien plus fou que la série d'origine et entend proposer une expérience fun et déjantée.Avec l'annonce du partenariat avec Natsume, le CEO de Rising Star Games Brjann Sigurgeirsson est revenu sur son choix d'importer le prochain Harvest Moon dans nos contrées européennes :
Ouais, lorsque nous avons vu toute l'excitation autour de Harvest Moon: Mad Dash lors de l'E3, nous savions qu'il nous fallait faire en sorte de sortir le jeu en Europe aussi. La folie de l'agriculture à grande vitesse de ce jeu est tout simplement irrésitible. Je suis convaincu que les fans de longue date comme les nouveaux joueurs seront tout excités lorsque l'on sortira Mad Dash cet autonme.Le jeu proposera donc de faire prospérer vos cultures à toute vitesse via une mécanique de puzzle-game dans l'un des 4 environnement du jeu. On retrouvera évidemment la mer, mais aussi la plage, l'Underworld (Monde du dessous) et le Skyworld (Monde aérien). Il faudra alors pallier les éléments perturbateurs de chaque niveau, comme de la lave qui tombera sur vos cultures dans l'Underworld.
A voir si le concept plaira réellement aux fans de la licence, mais avec ses graphismes tout mignons et son côté multijoueur, ce spin-off de Harvest Moon pourrait être un party-game amusant à sortir lors de vos soirées pizzas entre amis. Réponse cet automne.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.