NBA 2K18 : la grogne des joueurs pousse l'éditeur à s'activer pour un patch
Le détail des corrections apportées a été présenté mais pour le moment sans la date de la mise à disposition de ce patch très attendu.
NewsVoici les corrections apportées par le Patch # 3 sorti sur PlayStation 4 et maintenant Xbox One et devant arriver prochainement sur PC et Nintendo Switch.
- Correction d'un cas de chute de framerate subsistant jusqu'à la fin du match, suite à un temps mort.
- Les utilisateurs peuvent maintenant afficher les attributs individuels et leurs valeurs lors de la mise à niveau de leurs joueurs dans MyCAREER.
- Des indicateurs gris ont été ajoutés sous les pieds de vos coéquipiers dans Playground; il est maintenant beaucoup plus rapide et plus facile de discerner vos coéquipiers de vos adversaires.
- Les paramètres / options globaux ne seront plus réinitialisés à la valeur par défaut après avoir lancé un jeu dans le mode MyTEAM.
- Les utilisateurs ne perdront plus leurs poils de barbe (!) lors des modifications des visages.
- Modification du cas où les joueurs ayant signés un contrat à 0 $ en Draft-and-Stash de MyLEAGUE / MyGM sont simultanément dupliqués dans la catégorie des rookies pour la prochaine Draft NBA (nouvelle sauvegarde requise).
- Les prospects générés dans les saisons futures de MyLEAGUE / MyGM auront maintenant des tailles appropriées en fonction de leur position (une nouvelle sauvegarde requise).
- Les agents libres âgés de 32 ans ou plus ne laisseront plus passer de grandes offres d'argent pour signer la MLE (la Middle Level Exception est utilisable qu’une fois par an, elle permet aux franchises de signer un ou plusieurs agents libres pour des salaires supérieurs au minimum même si la franchise en question est déjà au dessus du Cap salarial) dans MyGM / MyLEAGUE.
- Les utilisateurs ne verront plus les progressions des badges négatifs suite à une performance exceptionnelle dans MyCAREER. Pour ceux qui connaissent ce problème actuellement, continuez à jouer et vos points seront incrémentés vers votre prochain bonus.
- Correction d'un lag qui pouvait se produire lorsque l'utilisateur faisait défiler la liste des chemises disponibles dans le Kiosque T-Shirt.
- Amélioration du framerate dans le mode Playground lors des matchs.
- Résolution d'un problème de lag qui pouvait se produire lors de l'affichage du menu de l'effectif dans le Quartier lorsqu'il est complètement bondé.
- Correction d'un problème dans le Live Practice où la balle ne pouvait pas être saisie lors de l'utilisation de la machine à balles.
- Correction d'un problème où la caméra indiquait toujours le milieu du terrain si l'utilisateur avait activé l'option Auto Flip dans le menu caméra (gestion automatique).
- Concernant uniquement la version Switch, amélioration de la synchronisation des images et des sons pendant les scènes du vestiaire et d'accès au terrain dans le mode MyCAREER. Ce bug avait été repéré très vite dans les premières vidéos avec un chute importante de framerate et des décompositions de mouvement pas très esthétiques.
- Toujours concernant la version Switch, correction d'un problème qui empêchait parfois le jeu en local quand il y avait quatre participants.
2K Games précise que toutes les corrections de patch fonctionneront dans vos différents modes de jeu (et prendront en compte vos sauvegardes déjà effectuées) sauf indications contraires.
Nous attendons vos retours concernant ce jeu : l'avez-vous acheté ? Qu'en pensez-vous ? Nous vous tiendrons au courant de la disponibilité de cette mise à jour qui devrait se compter en heures ou en jours.
Source : compte facebook 2K Games NBA 2K
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mais bon, c'est dans l'air du temps, les éditeurs sortent leurs jeux inachevés pour respecter les planning donc ils balancent des programmes pas fini à l'édition un mois ou deux avant la release et travaillent sur les correctifs pendant ce temps là pour des patch dayone (handicapant pour ceux qui n'ont pas de bonnes connexions internet vu la taille des mises à jour) ! Faut pas s'étonner de ce genre de choses à un moment où à un autre, ca merde !
Par contre, ca va être marrant tout ca d'ici quelques années quand les jeux seront vendus d'occasion et que les patchs et correctifs ne seront plus disponibles sur les serveurs ! Les galettes seront inutilisables (ce n'est malheureusement pas valable que pour les jeux de sport à sorties annuelles mais bien pour quasi tout les jeux actuels)...
Bref, c'est mal barré tout ca pour le futur rétro ^^
Déjà 1er remarque : toute les vidéos, musique ect ... Fan service, putain ça peut pas être en option, on comprend pourquoi le jeux fait 25 GO Je pense qu'il y a au moins 20 Go de média inutile. j’achète un jeux de basket, pas tout le package de NBA TV.
Par contre c'est vrais ... ya trop de bug, et c'est surtout la connexion obligatoire qui casse la sauvegarde si tas pas de wifi avant de lancé le jeux. On ne peux tout bonnement pas joué en nomade sans connexion ... c'est n'imp ...