[ND] Des nouvelles de Fire Emblem
Fire Emblem évolue : le personnage que vous allez créer va devenir le personnage principal du jeu. C'est cette nouveauté que Nintendo a choisi de mettre en avant à l'occasion du tout dernier Nintendo Direct !
NewsNintendo nous livre une nouvelle recette de Fire Emblem avec cette fois la possibilité de créer son personnage et d'en faire le héros principal du jeu, on sait maintenant que pour la première fois le jeu aura droit à deux versions un peu comme nos chers Pokémon. Suivant la version que le joueur choisira, l'histoire sera complètement différente, ce sera donc à vous de choisir de quel côté vous souhaitez vous rallier.
Fire Emblem Nohn et Fire Emblem Hoshido sortiront tous deux en juin 2015 au Japon, mais il nous faudra attendre jusqu'en 2016 pour les découvrir en Europe.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
D'ailleurs j'étais assez déçu qu'ils présentent ce choix entre 2 camps comme la principale nouveauté du jeu. Ca n'a rien d'original. En plus le choix n'est pas bien difficile. D'un côté un peuple "gentil", avec des décors et personnages magnifiques tirés des traditions japonaises, et de l'autre un empire froid assoiffé de puissance avec uniquement des persos en grosses armures noires. La premier est donc bien plus attriant.
Bon, ils précisent que ça aura une incidence sur la difficulté, du coup ça rééquilibre un peu l'intérêt des 2 camps, mais quand même ça fait léger.
Awakening n'avait pas vraiment d'innovations majeures, mais reprenait le meilleur de tous les anciens épisodes (mariages, enfants, déplacements sur la carte, anciens persos en Spotpass, etc.).
Je savais que ce serait difficile de faire une suite du même acabit, et pour l'instant mes craintes demeurent.
par contre en Europe rien n'a été évoqué dans ce sens donc j'espere encore un jeu avec les 2 scénarios inclus .
Ils vont d'abord tester au Japon.
J'espère que ça va gueuler comme pour le dernier Tales of.
Maitre Yoda : le dernier Tales of ? Il avait deux versions lui aussi ?