[Nintendo Direct] Cities Skylines débarque sur Switch... Maintenant !
Le célèbre jeu de gestion d'urbanisme, Cities Skylines, débarque sur Nintendo Switch pour les futurs maires en puissance. Fans de jeux de gestion, rendez-vous l'eShop, le jeu est... disponible !
NewsEn effet, en plus du jeu de base, vous aurez également le bonheur de retrouver les deux premières extensions sorties dans l'année qui a suivi le lancement du titre. Répondant aux doux noms de Cities Skyline : After Dark et Cities Skyline : Snowfall, la première vous permettait de contempler vos rues de nuits et l'ajout de moyens de transport alternatifs (pistes cyclables, stations de taxi) tandis que la seconde vous proposait de découvrir tout l'univers du froid hivernal avec la gestion du réseau de chauffage urbain, de la circulation sous neige, et des problèmes qui en résultent.
Soit un bon pack de démarrage pour quiconque désire se lancer dans l'urbanisme, même si l'on espère que les 5 add-on suivants arriveront dans la foulée, comme cela s'est vu sur les consoles concurrentes. Notons quand même que si l'expérience a l'air des plus complètes, il semble que le jeu ait subi un downgrade non négligeable et assez perceptible sur la bande-annonce.
Nous noterons enfin, et c'est la bonne surprise de ce Nintendo Direct, que le jeu est disponible peu de temps après la diffusion de l'émission, et est même déjà récupérable sur l'eShop de l'hybride de Nintendo contre une quarantaine de nos Euros. Une coquette somme non négligeable, mais le jeu en vaut tellement la chandelle.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je pense que les devs finiront par trouver une solution à ce framerate et qu'un patch verra le jour rapidement.
En tout cas, je suis très heureux de trouver ce superbe city builder sur la Switch. Il y a bien longtemps que SimCity s'est fait dépasser en terme de qualité.