[NDIRECT] Une Place Animal Crossing sur Wii U !
Animal Crossing est un des gros succès de l'année pour Nintendo, qui tient à surfer sur la vague AC sur Wii U, bien que le jeu soit sorti sur 3DS, avec le lancement d'une application gratuite appelée Place Animal Crossing.
NewsSatoru Iwata nous a présenté cette Place Animal Crossing en détail. C'est une version spéciale de la Place Mii, à la sauce Animal Crossing donc : on peut y découvrir des messages de la part d'autres joueurs du jeu, lire des messages d'autres personnages du jeu. On peut y importer des photos et les organiser dans des albums.
La Place Animal Crossing permet elle aussi de poster des messages sur Miiverse. L'utilisation de QR Codes permet de retrouver des motifs à importer directement dans sa 3DS. La Place permettra de consulter les derniers messages, mais il sera possible d'ouvrir Miiverse pour voir plus de messages.
Nintendo espère que cette nouvelle application permettra aux fans du jeu d'encore plus apprécier leur Wii U. L'application, gratuite, ne sera disponible que jusqu'à la fin de l'année 2013, sur l'eShop de la Wii U.
Au chapitre des petites infos sur Animal Crossing, Satoru Iwata a expliqué pendant le Nintendo Direct du 7 août que Nintendo avait décidé d'ouvrir une communauté Animal Crossing sur Miiverse, afin de permettre aux fans d'échanger autour du jeu. Par ailleurs, Nintendo a annoncé une promotion sympathique qui fera de vous, déjà acheteur du jeu, un ambassadeur d'Animal Crossing.
Pour profiter de l'offre, il faut que votre ami enregistre sa 3DS entre le 6 août et le 7 octobre à minuit, puis enregistre le code que vous lui aurez communiqué - vous obtiendrez ce code par l'ajout du jeu à votre catalogue sur Nintendo.fr en saisissant le code Nintendo VIP avant le 7 septembre.
Tous les détails pour profiter de l'offre sur ce mini-site proposé par Nintendo. Au final, votre ami aura son exemplaire gratuit d'Animal Crossing, grâce à vous !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.