New Heroes Vs Legendary Heroes sera basé sur la série de bandes-dessinées ultra connue au pays du soleil levant, Kinniku Man II. Bien évidemment, cette licence n'ayant aucun poids chez nous, il est impossible de voir ce produit un jour sur le marché occidental.
Utilisant le cel-shading, technologie abondamment usée par les adaptations de dessins animés et de B.D., NHVLH (joli surnom) permettra à ses acheteurs d'incarner les personnages-clefs du comic, mais aussi de créer eux-même leur propre joueur. Cette étape dépassée, ils devront ensuite affronter leurs adversaires dans des parties endiablées de catch, à travers de nombreux modes de jeu, et grâce à une panoplie d'environ 50 mouvements différents (c'est peu !).
Bref, ce jeu pourrait bien créer la surprise au Japon cet été, non pas par sa qualité qui paraît médiocre, mais par son accueil par les autochtones, qui peuvent parfois révéler des goûts particuliers et prononcés pour des jeux loufoques. Voici, pour finir, les premières images (peu prometteuses) du soft :
Source: Xengamers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.