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Alors que nous vous dévoilions ce matin même plusieurs détails à propos de la version finale de NEW Super Mario Bros. Wii, un joueur avide de nouveauté à découvert quelques différences notables entre les deux trailers diffusés entre l'E3 2009 et le PAX 2009. Décryptage.
Dans les deux trailers qui suivent, tout d'abord vous verrez qu'ils sont presque les mêmes, mais vous verrez surtout en les faisant défiler en même temps que les décors ont changé et que certains éléments se sont affinés. Il faut bien sûr prendre en compte le fait que la première vidéo (celle de l'E3 2009) est d'une légèrement moins bonne qualité que la deuxième (du PAX 2009).
Cependant, certains éléments ne trompent pas comme les roues qui tournent à 1m13 qui sont beaucoup plus fines et détaillées ou encore le nombre d'ennemis, de pièces, de plateformes, de boîtes à objets qui a augmenté, les nuages qui sont apparus. Sans compter la caméra qui a légèrement reculé pour que l'on puisse voir une plus grande partie du niveau. On peur aussi noter que l'affichage des vies, nombres de pièces et tout ce qui est en haut de l'écran n'est plus transparent mais bien opaque.
Mais le plus gros du travail a cependant été fait sur les textures qui en règle générale sont plus détaillées ou alors elles ont complètement changé. Bien d'autres changements que nous vous laissons découvrir par vous-mêmes ont été apportés. N'hésitez à nous en faire part sur notre forum. Le titre est toujours attendu pour le 20 novembre prochain en Europe et le 15 du même mois aux États-Unis.
Dans les deux trailers qui suivent, tout d'abord vous verrez qu'ils sont presque les mêmes, mais vous verrez surtout en les faisant défiler en même temps que les décors ont changé et que certains éléments se sont affinés. Il faut bien sûr prendre en compte le fait que la première vidéo (celle de l'E3 2009) est d'une légèrement moins bonne qualité que la deuxième (du PAX 2009).
Cependant, certains éléments ne trompent pas comme les roues qui tournent à 1m13 qui sont beaucoup plus fines et détaillées ou encore le nombre d'ennemis, de pièces, de plateformes, de boîtes à objets qui a augmenté, les nuages qui sont apparus. Sans compter la caméra qui a légèrement reculé pour que l'on puisse voir une plus grande partie du niveau. On peur aussi noter que l'affichage des vies, nombres de pièces et tout ce qui est en haut de l'écran n'est plus transparent mais bien opaque.
Mais le plus gros du travail a cependant été fait sur les textures qui en règle générale sont plus détaillées ou alors elles ont complètement changé. Bien d'autres changements que nous vous laissons découvrir par vous-mêmes ont été apportés. N'hésitez à nous en faire part sur notre forum. Le titre est toujours attendu pour le 20 novembre prochain en Europe et le 15 du même mois aux États-Unis.
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Une difficulté a la Mario bross 1 (c'est vieux ^^) m'irait très bien, mais connaissant Nintendo...