Cet accord porte, pour ce qui nous interesse, sur la création de 4 jeux Gamecube et 5 pour la GBA. Plutôt pas mal comme lineup. Les jeux porteront sur les licenses suivantes : "Rugrats" (Les Razmokets), "SpongeBob SquarePants", "Rocket Power", "The Wild Thornberrys", "Jimmy Neutron" (actuellement en salle).
Cela vient donc confirmer une fosi pour toute ce qu'on savait déjà : Voir notre ancienne news.
Les jeux officialisés sur NGC sont donc :
- Jimmy Neutron: Boy Genius - Jeu basé sur le film actuellement au cinéma Jimmy Neutron, produit par Paramount Pictures et Nickelodeon. Les joueurs devront sauver le monde et secourir les parents de la ville qui ont tous été kidnappés.
- Rugrats : Les Razmokets reviennent, après une aventure palpitante sur N64... Cette fois, Angelica a fait de ses amis ses sujets, et ces derniers, emmené par leur chez Casse bonbon devront dejouer les plans de la diabolique Angelica. Sorti cet été aux States.
- Rocket Power (Dans M6Kid je crois) : La Rocket Power team doivent utiliser leur sport extrème pour mettre fin à la menace de robots. Sorti cet été aux States.
- SpongeBob SquarePants : Licence complètement inconnue en Europe, c'est un dessin animé très apprécié de l'autre côté de l'Atlantique.
Sur GBA les 5 jeux officialisés sont :
- Rugrats (Les Razmokets) : sorti cet été,
- Jimmy Neutron: Boy Genius : Le jeu est cette fois basé sur les aventures télé du héros, également prévu pour l'été,
- The Wild Thornberrys
- SpongeBob SquarePants
- Rocket Power
Celà vient donc reforcer le nombre de jeux sur Gamecube qui grandit de façon exponentielle. Pour voir le communiqué de presse de THQ en anglais, Cliquez-ici
Source: Planet Gamecube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.