[Nindies Showcase] La bagarre à l’honneur avec My Friend Pedro, Katana Zero et Bloodroots
En une demi-heure, le Nindies Showcase nous a présenté une bonne quantité de titres. De quoi en trouver pour tous les genres. Le shoot/beat em up a eu droit à plusieurs titres originaux tels que My Friend Pedro, Katana Zero et Bloodroots.
NewsAnnoncé il y a déjà un moment, My Friend Pedro vous met dans la peau d’un tueur obsédé par les bananes. Dans ce shooter en 3D à scrolling 2D, vous pourrez ralentir le temps pour viser plusieurs ennemis à la fois, jouer avec la physique du jeu, les balles qui rebondissent sur certaines surfaces et combattre des boss robotiques.
Devolver a plus d’un tour dans son sac : Katana Zero propose un challenge similaire, dans un autre environnement visuel. Vous êtes un ninja assassin qui suit une thérapie et pouvez tuer tous vos adversaires d’un seul coup, renvoyer les balles et ralentir le temps. En cas de mort, le jeu rembobine au début du niveau, ce qui vous invite à trouver la meilleure combinaison de coups pour venir à bout d’un groupe d’ennemis.
Passons à quelque chose de plus bourrin. Dans Bloodroots, vous incarnez Mister Wolf, un barbare coiffé d’une tête de loup qui utilise les objets trouvés autour de lui pour dézinguer ses adversaires, c’est-à-dire « tout le monde ». Cette fois, le jeu est en 3D avec une vue du dessus qui permet d’appréhender différemment l’action et élaborer de nouvelles stratégies avec les objets qui nous entourent.
On attend Bloodroots pour cet été, sans plus de détails.
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.