Nindies Showcase : No More Heroes conclut le show en beauté
C'est durant la petite vingtaine de minutes entièrement consacrée aux jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch que nous avons pu obtenir quelques informations
NewsIl faut croire que la présence de la prochaine loufoquerie de l'excentrique Suda51 en fin de diffusion était plus là pour créer le buzz que pour venir grossir le catalogue déjà bien fourni des Nindies puisque le titre développé chez Grasshopper Manufactue sera édité par les japonais de Marvelous qui fêteront leurs vingt printemps au passage.
Renommé Travis Strikes Again: No More Heroes, ce titre annoncé pour la première fois durant le show de janvier dernier mettra donc une nouvelle fois notre bon Travis au coeur de l'intrigue pour de l'action que l'on espère toujours aussi folle. Toujours est-il que le premier trailer diffusé nous laisse espérer le meilleur de ce côté là.
Juste un vague 2018 à se mettre sous la dent pour le moment mais patience, des précisions pourraient arriver avec le Tokyo Game Show qui débute dans moins d'un mois désormais !
source : Nindies Showcase
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
De l'action, de l'humour et surtout des boss mémorables (surtout dans le premier opus).
En tout cas le trailer donne vraiment envie et j'aime toujous autant la direction artistique du jeu