Nindies Showcase : Morphies Law veut imposer sa loi
Deuxième Nindies Showcase de l'année pour les jeux Nintendo Switch et le calendrier à venir du côté de l'eShop de la console hybride devient de plus en plus limpide avec l'arrivée prochaine de Morphies Law, un FPS multijoueur innovant
NewsMais cette suprématie va peut-être enfin connaitre un petit coup de mou face à l'arrivée d'un jeu indépendant prometteur. En diffusant une première vidéo de Morphies Law durant le dernier Nindies Showcase, les développeurs suisse de Cosmoscope ont créé la surprise, en présentant un titre qui réuni tous les atouts d'un bon jeu multijoueur, et possédant son identité propre, loin des jeux ultra génériques qui pullulent désormais sur le marché.
Ici vous prendrez part à des batailles en 4 contre 4 dans le but de "voler" de la masse corporelle à vos ennemis historie de faire grandir un avatar, mais également pour modifier la morphologie de votre personnage. A la fin de chaque manche c'est évidemment l'équipe qui a l'avatar le plus grand qui remporte la partie.
Une nouveauté qui apporte quelques mécaniques de gameplay inédites, puisque les joueurs qui volent de la masse corporelle voient leur personnage grossir et deviennent ainsi des cibles bien plus évidentes à toucher. A l'inverse, ceux qui se font voler de la masse corporelle deviennent plus petits et sont donc bien plus aptes à éviter les tirs ennemis.
Pour rendre le tout plus parlant, voici une vidéo de celui qui pourrait donc faire parler de lui lors de sa sortie sur l'eShop de la Switch en fin d'année.
Source : Nindies Showcase
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.