Les auteurs cultes japonais sont venus en force pour ce 20e anniversaire et Nintendo a profité de cette exposition de la culture japonaise pour faire la promotion de son nouveau Fire Emblem sur Nintendo Switch et lancer quelques tournois.
La Japan expo fête ses 20 ans ce week-end et les générations biberonnées avec le Club Dorothée sont en excitation avec les venues des créateurs de Goldorak et d'Albator, la venue de Gô Nagai ayant été largement médiatisée sur les différents types de média hier, le grand mangaka japonais ayant reçu hier l'insigne de l'ordre de l'Art et des Lettres.
La culture japonaise se porte bien en France et Nintendo n'oublie jamais de saisir l'occasion d'être présent à ce grand salon, pour présenter ces derniers titres. Notre connaissance Dikran Avakian en profite pour partager sa petite vidéo sur place. Comme nous pouvons le constater, il y a du monde !
Parmi les temps forts auprès de Nintendo, il y a eu la présentation détaillée du dernier Fire Emblem; Three Houses pour la Nintendo Switch. L'occasion de mieux faire connaissance avec cet univers complexe et ses très nombreux personnages. Il faudra bien cela comme explication car le titre nous annonce tout simplement plus de 200 heures de jeu !
Fire Emblem Three Houses - Japan Expo 2019 Full Stream HD
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.