Nintendo annonce un report des amiibo Metroid Dread au 5 novembre
Le pack d'amiibo Metroid Dread prévu pour le 8 octobre est reporté au 5 novembre, a indiqué Nintendo sur les réseaux sociaux ce mercredi.
NewsLes bonus offerts par les amiibo ne sont généralement pas de nature à apporter un avantage in-game conséquent, mais le fait de ne pas pouvoir les utiliser pendant qu'on explore le jeu pour la première fois pourrait bien réduire l'utilisation de ces amiibo au final. A moins que cela n'incite les joueurs à reprendre leur partie à la sortie du pack.Suite à des retards de livraison imprévus, le pack d'amiibo Metroid Dread sera disponible en Europe à partir du 05/11. Metroid Dread sortira toutefois le 08/10 comme prévu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 22, 2021
A lire aussi : un nouveau Metroid annoncé sur Switch avec deux amiibo
Nintendo invoque des problèmes logistiques pour justifier ce retard en parlant de "retards de livraison imprévus", mais aucun problème de fabrication n'est évoqué et ceux parmi les fans qui auront pré-commandé leur pack d'amiibo Metroid Dread devraient donc être livrés début novembre sans problème.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.