Tout ce qu'il faut savoir sur Nintendo dans les Parcs Universal Studios d'Osaka, Orlando et Hollywood
Nintendo vient d'officialiser les noms des trois parcs d'attractions Universal qui accueilleront un univers Nintendo dans les prochaines années : les Parcs Universal Studios d'Osaka, Orlando et Hollywood ont ainsi été choisis.
NewsNintendo dans 3 parcs d'attractions Universal Studios
Le communiqué de presse que Nintendo Japon vient de publier explique quelle sera la présence de Nintendo dans les trois parcs susnommés. Il s'agit de zones dédiées à Nintendo dans les parcs, imaginées aussi bien par les créatifs de Nintendo que par les créatifs des parcs d'attractions.Tout ce petit monde a l'ambition de nous proposer tout le rêve, le fun et la magie que peuvent leur inspirer Nintendo, ses univers et ses personnages, au travers du design des zones, avec des attractions, des boutiques et des restaurants thématiques.
Nintendo indique que les visiteurs auront l'impression de vivre dans leurs jeux préférés, dans la vraie vie, avec des expériences pour tous, que l'on soit un joueur invétéré ou un joueur lambda, voire même pas un joueur du tout !
Voici une vidéo dans laquelle Shigeru Miyamoto, creative fellow chez Nintendo Co Ltd, et Mark Woodbury, Universal Creative, nous en disent plus sur leurs souhaits, leurs attentes :
Un peu de patience avant un rollercoaster Mario Kart !
Il faudra du temps pour que ces zones Nintendo sortent de terre : Nintendo indique que cela prendra "plusieurs années" et que les ouvertures seront elles aussi organisées séparément au fil des ans.C'est Universal Studios qui communiquera sur les détails de chaque parc d'attractions concerné par l'arrivée des personnages de Nintendo, prochainement : et on peut s'attendre, indique Nintendo, à de nouvelles infos "bientôt".
Nintendo is coming to Universal Parks & Resorts in Osaka, Orlando and Hollywood! Get an update from Mr. Miyamoto: https://t.co/l7rJyYcZ3F pic.twitter.com/ja9DJX30SV
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 29 novembre 2016
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.