[Nintendo Direct] Des détails sur la mise à jour gratuite d'Animal Crossing: New Leaf – Welcome amiibo
Nintendo a lancé le chantier d'une mise à jour d'un jeu paru en 2013 : Animal Crossing: New Leaf, pour exploiter les amiibo et les cartes amiibo commercialisées depuis un an. Durant le Nintendo Direct, Nintendo a mis au point la compatibilité en question.
NewsCette mise à jour sera gratuite pour les joueurs qui ont déjà craqué pour ce jeu. En trois ans, on en compte quelques centaines de milliers rien qu'en France. Le but de la mise à jour est d'utiliser les amiibo Animal Crossing, mais aussi les cartes NFC, commercialisées depuis l'année dernière.
Pour combler de bonheur les collectionneurs (on en soupçonne un dans l'équipe d'avoir pris contact avec un organisme de crédit et d'avoir déjà recherché les coordonnées d'un comité de lutte contre le surendettement !), Nintendo lancera en novembre 2016 une nouvelle série de 50 cartes Animal Crossing à collectionner, qui permettront de faire apparaitre dans le jeu des personnages que New Leaf n'avait encore jamais vus.
A la fin novembre, Nintendo lancera une nouvelle édition d'Animal Crossing dans le commerce, intitulée donc Animal Crossing: New Leaf – Welcome amiibo, histoire de bien démarquer cette version à jour de la version précédente.
Pour nous expliquer tout cela en détail, Nintendo diffusera à l'automne un Animal Crossing Direct consacré au jeu exclusivement.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
merci