L'abonnement Switch Online va bien évoluer avec l'ajout d'un pack d'extension pour les amateurs de jeux en ligne ou en local, souhaitant plus de titres rétros. Ce sont tout simplement les débuts de l'ouverture de la bibliothèque des titres Megadrive de SEGA et ceux de la Nintendo 64.
Voici les premiers titres qui seront lancés :
On commence par l'ancien concurrent SEGA, qui nous permettra de jouer à Golden Axe, Strdier, Musha, Shining Force, Sonic 2, Street of Rage 2, Ecco le dauphin, Contra, Ristar pour ne parler que des quelques titres principaux de cette première salve. Des heures de jeux donc qui pourront logiquement séduire les amateurs.
Mais alors qu'on espérait voir une annonce du côté du GameCube, c'est la N64 qui est mise en avant avec une première offre de jeux disponibles dès le lancement de cette refonte.
Super Mario 64, Mario Kart 64, Mario Tennis, Ocarina of Time, Lylat Wars...., des titres N64 jouables jusqu'à 4 en local et en ligne. D'autres titres vont suivre ultérieurement.
Bonus extrême, pour pouvoir revivre les sensations des jeux d'origine avec le feeling des manettes de l'époque, Nintendo propose aux abonnés d'acquérir une manette N64 et une manette Megadrive, toutes les deux sans fil, à 49,99 € pièce.
Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le tarif de ce nouvel ensemble Nintendo Switch Online + pack consoles, les infos vont suivre dans les prochains jours. Seule indication, les abonnés actuels pourront basculer sur les nouveaux forfaits en cours de route, des précisions sur les modalités pratiques arrivent. Pour le moment, rendez-vous est donné fin octobre 2021 pour le lancement de ce pack et des nouvelles formules d'abonnement.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
C'est la même chose pour le xbox game pass... Par contre là on parle de vieux jeux, sans retouche graphique donc l'intérêt est effectivement limité si le prix n'est pas mini.