Nintendo Dream tease l'annonce d'un jeu sur Switch que tout le monde appréciera
Souvent bien informée, la revue japonaise Nintendo Dreams semble vouloir nous annoncer dans son prochain numéro du 19 septembre 2020 un scoop. L'annonce d'un jeu qui va faire parler sur Switch. Annonce vague pour ménager le suspens, on espère que effectivement l'information sera à la hauteur.
Fautes d'annonces en provenance directe de Nintendo, il est toujours intéressant de tendre l'oreille lorsque les grosses revues japonaises (au plus proche des sources) font des annonces.
A ce petit jeu, c'est la célèbre revue Nintendo Dreams qui semble teaser pour la sortie de son prochain numéro, survenant la 19 septembre, la présentation d'un titre pour Nintendo Switch que, dixit dans le texte, tout le monde appréciera.
La roue des spéculations est donc lancée, à voir si le scoop ne sera pas leaké par d'autres sources anonymes avant la grande révélation du prochain numéro. Nintendo Everything au passage rappelle que le contexte de l'info originale laisse penser que nous n'aurons de révélation que sur un unique jeu, car il n'est pas facile de distinguer le singulier et le pluriel dans certaines tournures de phrase.
Le prochain numéro de Nintendo Dream contiendra également une interview de Toshiyuki Toyonaga, acteur doublant le personnage de Claude dans Fire Emblem : Three Houses. Bref, affaire à suivre, avec intérêt. On surveillera cependant la Gamescom à la fin de ce mois pour d'éventuelles autres annonces, sur Nintendo Switch.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Loin de moi l'envie de démoraliser mes confrères joueurs, mais il faut vraiment se méfier des grosses annonces faites dans les magazines japonais, car très très souvent à la révélation on se trouve sur quelque chose d'anecdotique. Surtout que lorsqu'ils disent "que tout le monde appréciera" c'est du point de vu du Japon, donc potentiellement quelque chose qui ne touchera qu'une ultra-niche en occident.
RYoGA: Non tu mélanges avec l'annonce pour l'anniversaire de la marque. La révolution dont parlait Famitsu de chez Sega, c'est le partage en cloud de la puissance de calcul pour les jeux. En gros quand une borne n'est pas utilisé par un joueur, elle sert de serveur pour une autre borne sur laquelle quelqu'un joue. Mais oui ça reste pas aussi révolutionnaire que ça.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.