Ah pour y être, ils y sont : Sega, Sony, et même Microsoft. Mais Nintendo, eh ben non. Nintendo ne se déplace pas sur la Côte d'Azur dans LE salon multimédia français.
Alors je vous vois venir, racontant que Nintendo ne joue pas à ce petit jeu des bidules multimédia. Soit. Mais n'empêche, ça énerve, et forcément, j'en connais pas mal qui ne vont pas hésiter à encore casser du bois sur la firme du Père Mario !
C'est quand même pas croyable de s'apercevoir que finalement, Nintendo n'est pas capable de se soutenir tout seul sur le marché français ! Alors on va avoir l'air de quoi quand tous les autres parleront de la PS2, de la DC et de la X-Box finalement présentée ?
Eh bien on va s'asseoir, croiser les bras, siroter un bébé rose et compter les nuages dans le ciel bleu du Sud de la France ! Compter le nombre de nouvelles sur les produits des consoles concurrentes, et armer nos rayons laser vers Nintendo.
Remarquez, c'est peut-être pas encore trop tard pour rattraper le coup. Si vous connaissez quelqu'un qui travaille chez Nintendo France ou son Agence de Communication, eh bien dites-lui que le Milia, c'est quand même THE Show français consacré au Multimédia et que ça la foutrait mal de ne pas y être ! L'URL à visiter est la suivante :
>>> Section Exhibitions
Quand même, ils vont pas nous faire ça, de ne PAS y être, quand même...
Source : Oh la vilaine liste
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.