IGN : La DS a été un formidable succès. Essayez-vous d'utiliser les mêmes principes de base - comme par exemple le standard region-free - pour la Wii ?
Perrin Kaplan : Clairement, le succès de la Nintendo DS nous a donné de bonnes leçons sur ce qui fonctionne sur le marché - et nous avons certainement l'intention de garder nos fans satisfaits. Pour la Wii, nous sommes en train de finaliser tous les derniers détails et ferons des annonces importantes dans les mois qui viennent. Nous savons que ce n'est pas ce que vous voulez entendre (ou lire) mais au moins sommes-nous honnête ! Nous partagerons beaucoup de façons pour que les gens puissent jouer globalement, dans leur région, sans frontières. Vous avez raison de dire que l'approche region-free s'est révélée être un succès et une fonctionnalité attrayante pour le Nintendo Wi-Fi Connection sur Nintendo DS - on a même largement franchi la barre de nos propres estimations ! Le coût, la simplicité d'utilisation et le respect de la sphère privée des joueurs sont les trois éléments qui ont eu notre attention avec le Nintendo Wi-Fi Connection. Ces priorités s'appliquent aussi à la Wii.
Source : IGN Wii.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
et elle le dit elle même
C'est ce que j'ai cru au debut de la New... :(
Mais dites moi pas qu'ils vont pondre le même CWF pourri que sur DS quand même!? O_o
les codes amis seront presents sur wii c est annonce
mais la nwc est bien a part ce systeme, moi ca a rarement bugge, beaucoup moins que mon x box live dont personne n ose dire qu il est tres loin d etre parfait!!!!!
oulah, je vais attirer la bande a machin moi...
Pff ils aurainet pu au moins nous donner ce droits là ils veulent prendre une autre direction que sony mais le confort des jeux imports sa existe aussi...