Nintendo of America félicite ses concurrents pour les démarrages des XBox Series et PS5
Evidemment que les consoles next gen se sont faites discrètes dans nos lignes, mais à moins de vivre confiné sur Mars, peu sont ceux qui ont échappé aux lancements des XBox Series X/S et PS5 (débarquée jeudi dernier en Europe)... Tout comme Doug Bowser qui s'en est d'ailleurs fait l'écho sur les réseaux sociaux.
NewsComme le reste de la planète Doug Bowser - président de Nintendo of America - a donc bien assisté aux lancements (réussis malgré la pandémie) des PS5 et XBox Series X/S, ces dernières réalisant d'ailleurs le meilleur démarrage d'une console Microsoft. Beau joueur, le chef d'entreprise a donc dégainé son plus beau QWERTY pour féliciter, coup sur coup, ses deux concurrents sur Twitter :
Congrats on your launch today @PlayStation #PlayStation5
— Doug Bowser (@thetruebowser) November 12, 2020
Alors qu'une page de l'histoire du jeu vidéo se tourne avec l'arrivée de ces monstres de puissance, Nintendo continue son bonhomme de chemin en défendant une vision, finalement atypique, d'un media entièrement dédié au ludisme... Une philosophie couronnée par le succès - continu - de la Switch, et ce malgré un exercice 2020 un peu avare en nouveautés. Alors que les cartes se rebattent, les yeux se tournent maintenant vers 2021, année qui devrait être charnière pour l'hybride la plus plébiscitée du marché !Congratulations to @Xbox @XboxP3 on the launch of Xbox Series X | S today.
— Doug Bowser (@thetruebowser) November 10, 2020
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.