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Trois grosses têtes de Nintendo Co Ltd participeront à la prochaine Games Developers Conference, prévue à la fin du mois de février : Masahiro Sakurai parlera de Super Smash Bros Brawl, Takashi Aoyama du menu Wii, et Takao Sawano de la balance board.
Ce sont trois sujets intéressants que les développeurs et les spécialistes du secteur pourront approfondir en compagnie de cerveaux venus tout droit du Japon !
Masahiro Sakurai n'est pas un employé de Nintendo mais c'est tout comme : il est derrière un énorme projet pour l'année 2008 appelé Super Smash Bros Brawl, un jeu qui fait frémir d'impatience les joueurs du monde entier. Son intervention consistera à parler de l'intégration d'une foule de franchises différentes dans un seul et même jeu, ce qui est loin d'être chose facile non seulement pour les personnages-maison, mais aussi pour intégrer les personnages des éditeurs-tiers. Comment s'attelle-t-on à une telle tâche ?
Takashi Aoyama fait partie du Network Administration Group. Son allocution dévoilera l'histoire du développement du logiciel interne de la Wii : le menu Wii propose une foule de fonctionnalités pour les utilisateurs comme la Chaîne infos, la Chaîne Votes, la Chaîne Concours. Comment son équipe, à Nintendo, a-t-elle abordé ces challenges inédits pour la Wii, ce qui inclus le défi récent appelé WiiWare.
Enfin, Takao Sawano, General Manager en second de Nintendo EAD, le département de Shigeru Miyamoto, viendra parler de Wii Fit. Dès le départ, les développeurs avaient pour objectif de proposer un jeu dans lequel on pourrait, au quotidien et de façon ludique, faire un peu d'exercice physique. En créant la Balance Board, cette équipe a finalement créé une nouvelle interface entre l'utilisateur et la Wii, qui pourra donc être utilisée non seulement par Wii Fait, mais aussi par d'autres jeux. Comment Wii Fit a-t-il été conçu comme produit, et comment est-il en train de transformer les salons japonais en salles de fitness privées ?
Ce sont trois conférences vraiment intéressantes ! Vivement la prochaine GDC, du 18 au 22 février 2008 au Moscone Center de San Francisco.
Ce sont trois sujets intéressants que les développeurs et les spécialistes du secteur pourront approfondir en compagnie de cerveaux venus tout droit du Japon !
Masahiro Sakurai n'est pas un employé de Nintendo mais c'est tout comme : il est derrière un énorme projet pour l'année 2008 appelé Super Smash Bros Brawl, un jeu qui fait frémir d'impatience les joueurs du monde entier. Son intervention consistera à parler de l'intégration d'une foule de franchises différentes dans un seul et même jeu, ce qui est loin d'être chose facile non seulement pour les personnages-maison, mais aussi pour intégrer les personnages des éditeurs-tiers. Comment s'attelle-t-on à une telle tâche ?
Takashi Aoyama fait partie du Network Administration Group. Son allocution dévoilera l'histoire du développement du logiciel interne de la Wii : le menu Wii propose une foule de fonctionnalités pour les utilisateurs comme la Chaîne infos, la Chaîne Votes, la Chaîne Concours. Comment son équipe, à Nintendo, a-t-elle abordé ces challenges inédits pour la Wii, ce qui inclus le défi récent appelé WiiWare.
Enfin, Takao Sawano, General Manager en second de Nintendo EAD, le département de Shigeru Miyamoto, viendra parler de Wii Fit. Dès le départ, les développeurs avaient pour objectif de proposer un jeu dans lequel on pourrait, au quotidien et de façon ludique, faire un peu d'exercice physique. En créant la Balance Board, cette équipe a finalement créé une nouvelle interface entre l'utilisateur et la Wii, qui pourra donc être utilisée non seulement par Wii Fait, mais aussi par d'autres jeux. Comment Wii Fit a-t-il été conçu comme produit, et comment est-il en train de transformer les salons japonais en salles de fitness privées ?
Ce sont trois conférences vraiment intéressantes ! Vivement la prochaine GDC, du 18 au 22 février 2008 au Moscone Center de San Francisco.
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Oui les vrai quoi.
Ben j'attends rien de ce GDC