Ces anticipations sur le calendrier marketing de Nintendo n’ont pas été neutres très longtemps. Déjà, des dents grincent sévèrement. L’agent des relations publiques chez Nintendo a été contacté par Cube-Europe. Voici ce qu’il a répondu :
" Je pense tout bonnement que c’est une honte de voir que certains magasins proposent déjà le Gamecube en vente. La totalité de notre campagne a été basée sur une sortie fixée au 3 Mai. Si les revendeurs ne collaborent pas, il n’y a pas grand chose à faire. Nous ne pouvons pas les forcer à vendre la console seulement à partir du 3 Mai, nous pouvons seulement leur demander. "
Il est on ne peut plus logique que les représentants de Nintendo voient rouge. L’élaboration de leur campagne était réellement (au même titre que celle de Microsoft) basée sur la date de sortie, ce qui pourrait bien changer la donne.
Cependant, de notre côté, on ne peut que se réjouir de pouvoir se procurer les consoles un peu à l’avance. Passez donc un coup de téléphone à votre magasin préféré, pour vérifier si ils l’ont déjà reçue. En attendant, allez jeter un coup d’oeil à la news de Xavier sur le sujet , si vous ne l’avez pas déjà fait.
Source : Cube-Europe
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.