News
Nintendo Selects : Mario Party 10, Pikmin 3 et bien plus arrivent !
Quatre nouveaux titres pour la Wii U vont débarquer en septembre en Europe dans la gamme bas prix Nintendo Selects. Un bon moyen de compléter doucement sa logithèque et s'occuper sur sa Wii U.
News
Nintendo ne cesse d'augmenter le nombre de titres dans sa gamme Nintendo Selects en Europe, et nous n'allons pas nous en plaindre. Quatre jeux Wii U supplémentaires seront ajoutés à la gamme seront ajoutés à partir du 30 septembre avec de nouveaux tarifs (probablement 24,90 €). Ces quatre nouveaux ajouts sont Captain Toad: Treasure Tracker, Super Mario 3D World , Mario Party 10 et Pikmin 3. Que des hits donc et des heures de plaisir !
Ready for adventure! These Wii U games are all joining the Nintendo Selects range on 30/09 pic.twitter.com/mU21dZmxMa— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) 16 août 2016Source : Nintendo Europe
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mais surtout j'aimerai vraiment une correction des prix de certains jeux eShop par rapport à leur version boite. Non seulement c'est de la démat, mais en plus c'est largement plus cher. Cela devient clairement abusé parfois.
Je n'aime pas trop la façon de jouer vers laquelle va ces nouveaux Mario Party. Dommage car j'adorais vraiment cette franchise.
Quant à la gamme Nintendo Select, c'est bien qu'elle s'agrandit.
Mario Tennis, oui, probablement lors d'une prochaine vague accompagné probablement de Yoshi's Wooly World et Smash Bros (ce dernier ayant toujours été diffusé en Player Choice ou Selects). Par contre Xenoblade, faut pas trop y compter et Project Zero encore moins (ou alors en eShop Selects vu que c'est en gros un jeu eShop étant donné que la seule version physique existante est le collector... mais je n'y crois pas trop)
Ca, malheureusement, ca ne sera probablement jamais le cas! Il faut savoir que Nintendo utilise un format propriétaire de médias optiques (pour ne pas verser de royalties à Sony comme le fait Microsoft en utilisant le Blu-ray ou le DVD auparavant) et qu'ils ont un accord tarifaire correspondant à un certain volume à tenir avec le constructeur pour le pressage de ces derniers! Si les tarifs du démat étaient plus avantageux alors les versions physiques se vendraient moins et donc Nintendo jetterais de l'argent par les fenêtres en ne respectant pas les volumes! En gros, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'ils posent un tarif plus haut pour décourager les consommateurs à prendre les jeux en dématérialisé!
Non.
Les gammes Choix des Joueurs, et Selects maintenant, n'ont toujours fais que la promotion des jeux qui se sont bien vendus.
C'est certainement pas le cas de Mario Tennis.