News Nintendo Switch (Switch)
Nintendo Switch Pro : "si si, elle arrive" disent des analystes
On le croira à demi-mot (parce qu'on a envie de le croire) : des analystes indiquent que nous devrions jouer à la Switch Pro en 2021. Qui ose dire cela ? Gamesindustry nous donne des noms !
News
Le site GamesIndustry a demandé un son panel d'analystes de lui faire part de leurs prédictions pour 2021. Et après des mois de rumeurs sur la Nintendo Switch Pro, ces analystes remettent ça dès ce début d'année en nous confirmant que 2021 devrait être une grosse année pour Nintendo.
Début 2020, Serkan Toto prédisait la sortie de la Switch Pro en 2020. Cela n'arrivera pas, mais Serkan remet ça pour 2021 :
Source : GamesIndustry
Début 2020, Serkan Toto prédisait la sortie de la Switch Pro en 2020. Cela n'arrivera pas, mais Serkan remet ça pour 2021 :
Oui, je sais, je sais... Je prédis une machine boostée à la 4K pour la prochaine année fiscale de Nintendo (NDLR : entre le 1e avril 2021 et le 31 mars 2022). Et tenons-nous le pour dit : "Switch", c'est juste un mot.Cette année, Serkan Toto n'est pas seul, il est rejoint par Piers Harding-Rolls, du cabinet Ampere Analysis, qui explique :
L'an dernier je n'étais pas convaincu qu'il y aurait un nouveau modèle de Switch en 2020, mais cela fait désormais plus de sens, d'un point de vue commercial, pour une version à jour en 2021. J'ai actuellement une évolution de la Switch dans mes prévisions pour 2021.Cet article promet également une grande année pour la Switch en général, qui devrait rester la console numéro 1 durant toute l'année, faisait face avec force et courage aux nouvelles consoles concurrentes qui néanmoins devraient se vendre à plusieurs millions d'exemplaires chacune également. Bref, l'année 2021 devrait être excellente pour le secteur du jeu vidéo, et on va suivre tout cela avec attention.
Source : GamesIndustry
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et pour ma part j'y crois à 1 000 000% !
Avec tout ce qu'est dans les cartons de Nintendo, notamment un Monster Hunter : Rise (multi-plateforme avec le PC), je pense qu'on va avoir droit à une année locomotive pour la Switch. D'autant que ça sera peut-être enfin l'occasion pour nous de profiter de ces jeux qui tournent mi-figues mi-raisins sur la machine ; Zelda Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau en étant le dernier représentant de poids.
Une nouvelle version de la Switch c'est évident, ces analystes me font bien rire.
Genre si je dit qu'il va pleuvoir un jour, et bien un jour je vais me lever le matin et j'aurais raison !
Vous allez voir un jour, ils auront raison ! Bah, ils ont juste eu tort en 2019 et en 2020, c'est pas une raison pour douter d'eux quand même ! XD
Le pire c'est que ces oracles reviennent tous les 3 mois avec la même phrase...
Vous verrez un jour, ILS AURONT RAISON ! XD
(Ps : C'est vrai que pour le nouveau Hyrule Warrior, ce serais pas du luxe...)