NIS Amercia ira jusqu'au bout de la nuit avec l'annonce de Yomawari sur Switch
Il ne se passe quasiment plus un mois sans que NIS America et le studio japonais Nippon Ichi Software n'annoncent un nouveau jeu pour la Switch. Cette fois-ci cela concerne le titre Yomawari, pour un portage ultra complet
NewsC'est le cas avec Fallen Legion: Rise to Glory qui vient de débarquer, et bientôt avec Happy Birthdays et surtout Ys VIII: Lacrimosa of Dana qui arriveront dans le courant du mois de juin. Plus tard dans l'année ce sera au tour du dungeon-RPG Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk et du jeu de rôle tactique God Wars d'arriver sur machine hybride, ce qui devraient ravir les fans du genre qui n'ont pas pu s'y attaquer sur Playstation.
Et l'éditeur américain n'en a pas encore fini pour cette année puisqu'il annonce le portage de l'excellent Yomawari pour le 26 octobre en Europe (et quelques jours plus tard pour les Etats-Unis). Mieux, il s'agira ici d'une compilation des épisodes Night Alone et Midnight Shadows sortis respectivement en 2015 et en 2017, et qui constituent à eux deux l'intégralité de la franchise.
Pour ceux qui ne la connaitrait pas du tout, elle prend la forme d'un jeu d'exploration horrifique dans lequel il faut arpenter les rues d'une ville lors d'une nuit qui semble interminable, à la découverte de créature pas franchement engageantes qu'il faudra voir à éviter par tous les moyens, au risque de ne vraiment pas revoir la lumière du jour.
Sans aucune surprise, NIS America a déjà lancé les précommandes de la version collector du jeu via son site officiel, comme il a l'habitude de le faire. En échange de 54,99 dollars, hors frais de port, vous pourrez donc ajouter à votre collection un artbook du jeu, un poster, trois pin's et un boitier en édition spéciale.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En plus, en édition physique, que demander de plus ?! Capcom, prends-en de la graine !