Nongunz: Doppelganger Edition confirmé le 6 mai en version numérique
C'est un jeu de plateforme-action rogue-lite procédural très particulier qui nous arrive sur l'eShop en ce début de mai 2021. Peu de couleur mais une action ultra soutenue. Le tout est édité par Digerati et développée par Brainwash Gang.
News
À chaque manche, vous quitterez un cimetière noir et blanc pour vous retrouver dans un donjon gothique en constante évolution, rempli de cauchemars faits de viscères humains.
La déclinaison console se pare d'un mode Arène où il faudra survivre à une infinité d'ennemis et d'un mode co-op local pour pouvoir jouer avec votre double. Ce qui vous marquera au premier regard, c'est son graphisme en pixel art avec peu de couleurs : du blanc, du noir et du rouge. Votre personnage squelettique va devoir combattre une dizaine d'ennemis différents au sein d'une centaine de niveaux, avec une grande variété d'armes, des objets et de l'équipement à débloquer et à maîtriser. Vous pourrez ainsi profiter d'une vitesse de déplacement accrue et de plus gros projectiles pour votre armement.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.