News Phantasy Star Online 2 New Genesis (Switch)
De nouveaux éléments pour l'exclusivité japonaise Phantasy Star Online 2
Sega a tweeté sur la mise à disposition de nouveau contenu pour Phantasy Star Online 2
NewsToujours attendu en Occident, le free-to-play Phantasy Star Online 2 continue de se développer pour le bonheur de nos amis japonais. En effet, Sega a tweeté de nouvelles informations concernant le jeu.
Après une première collaboration fructueuse entre la société Kotobukiya, promoteur et fabriquant de figurines japonaises notamment détenteur des droits de Frame Arms, et Sega en juin 2017, les deux sociétés réitèrent leur collaboration.
Cette fois-ci, ce seront des éléments des séries "Frame Arms" et "Frame Arms · Girl". Des motifs, des costumes et des accessoires seront implementés directement dans le jeu, inspirés des brigades "Roaring Thunder" et "Baselard". Ces éléments seront disponibles cet été.
A l'instar de sa franchise Border Break, Sega n'hésite pas à enrichir son univers de méchas, de robots, voire de personnages issus d'autres franchises, pour plaire à ses fans, mais on aimerait aussi disposer de la localisation de la franchise dans nos contrées comme l'a pu l'être au temps de la Nintendo Gamecube.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.