› Nintendo relance de la publicité au Japon pour le Game & Watch: Super Mario Bros.
News
Nintendo relance de la publicité au Japon pour le Game & Watch: Super Mario Bros.
Le produit arrive bientôt et peut toujours être précommandé auprès de certaines enseignes. Un petit objet qui vaut surtout pour son aspect collector mais qui pourra ravir les plus jeunes, en leur permettant de rejouer d'une manière insolite aux premières aventures de Mario.
Cette petite console est lancée le 13 novembre au niveau mondial et peut encore se négocier en précommande à 49,99 €. Si vous l'aviez quelque peu oubliée, Nintendo a diffusé une nouvelle publicité japonaise pour vous rafraichir la mémoire. Aucun intérêt cependant à notre niveau car le contenu reste identique à la publicité que nous connaissons depuis le mois de septembre et que nous rediffusons ci-dessous :
Game & Watch: Super Mario Bros. - Détails du contenu
Rappelons pas cette illustration les caractéristiques de ce bel objet collector :
On ne devrait pas tarder à voir débarquer les premières vidéos montrant le déballage de ce produit et les premiers essais. Allez-vous acquérir cette Game & Watch et si oui ou non pourquoi ? N'hésitez pas à venir en parler sur notre forum ou notre Discord.
Rappelons que la boite contient un câble USB-C mais pas de chargeur, vous n'aurez cependant aucun mal à utiliser un chargeur possédant cette connectique, de plus en plus courant sur mobile (et sur votre Nintendo Switch).
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je parle du rapport qualité/prix, pas du coût de production évidemment, on sait très bien que tout ce qui touche à la collection est un moyen de faire un max de fric, la question c'est jusqu'à combien les fans sont-ils prêts à payer ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et de toute manière, c'est surtout vendu pour les collectionneurs, pour l'objet en lui même.
Mais apparemment pas grand monde le comprend...