Et si Metroid surprend par la richesse de ses graphismes, Mario déçoit de plus en plus. Si les précédentes photos avaient révélé des décors bien pauvres qui avaient suscité de nombreuses polémiques sur le web, ce nouveau screenshot, où l’on voit Mario se faire poursuivre par une créature étrange, laisse penser que la modélisation du plombier n’est pas très digne d’une Gamecube. Les polygones sont encore très visibles , bien plus que dans Super Smash Bros Melee (notamment au niveau de son pied droit) et les textures vraiment pauvres. Le jeu est encore en développement et l’environnement graphique pourrait bien évoluer vers des sommets plus dignes de la 128 bits. Mais si le jeu est loin d’être terminé, pourquoi Nintendo diffuse -t’il ces images ?
Cette image a été proposée aux abonnsés à la newsletter GameCube de Nintendo of America. Qu'attendez-vous pour vous y inscrire :-) ?
Du côté de Metroid Prime, rien de bien nouveau donc, juste des précisions sur l’interface résolument " design futuriste " du jeu. Le nouveau Metroid aura au moins le mérite d’être beau graphiquement. Pour juger du gameplay, l’E3 apportera certainement des précisions.
Source : Nintendo of America.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.