Vraiment rien de bien rassurant, graphiquement, le jeu semble plutôt indigne des capacités de la Gamecube. Alors même si la qualité des photos pourrait être un des facteurs du flou ambiant, il n’en demeure pas moins que les textures sont un peu fades et pauvres et la modélisation n’est pas franchement terriblement séduisante. N’espérez pas beaucoup mieux du public, ni des effets spéciaux. Nous verrons si cette qualité graphique moyenne aura un impact sur le plaisir de jeu ou non. Toutefois, il faut vraiment souligner que ces commentaires ne concernent que les 4 images ici présentées. Allez regarder les anciennes news concernant le jeu pour vous faire une idée de l’aspect visuel du jeu : cliquez ici
N’oublions pas en effet que la qualité graphique ne fait évidemment pas tout. Mais Soccer Slam devra assurément briller par son gameplay ou apporter suffisamment de nouveautés pour s’imposer dans la catégorie surchargée des jeux de football. L’aspect arcade clairement revendiqué par Sega pourrait bien faire la différence et permettre à Soccer Slam de séduire ceux qui trouvent les ISS trop techniques et les FIFA trop mous.
Mais n’oublions pas que dans la catégorie des jeux de football arcade sur NGC, Virtua Striker 3 a connu un échec plutôt cuisant au Japon et que Soccer Slam a malheureusement beaucoup de chances de suivre le même chemin.
Source : Nintendoweb
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.