Le jeu est à peine sorti en arcade que Namco organise déjà des concours de meilleurs scores, on peut dire qu'il ne perde pas leur temps chez Namco et que le jeu remporte certainement un beau succès. Les versions consoles (NGC, XBox et PS2 pour rappelle) étant toujours prévue pour janvier 2003 au Japon, Namco nous fais patienter en présentant quelques nouveaux screenshots de la version arcade (tournant sur la carte arcade basée sur la technologie de la PS2).
Parmis ces images, on trouve trois artworks de trois personnages cachés du jeu : Cervantes (le pirate avec ses deux épées), Yoshimitsu (combattant squelettique avec son sabre) et enfin, un monstre (le boss du jeu semblerait-il) qui ressemble étrangement à Inferno de Soul Calibur 1 et qui se nommerait Shadow. Enfin, il y a aussi un quatrième artworks montrant quelques personnages du jeu.
Cliquez pour agrandir Les images qui suivent sont tirées de la version arcade finale du jeu. Comme on pouvait s'y attendre, c'est superbe, et on a hâte d'y goûter sur notre petit cube ;). Les screenshots ci-dessous vous montre bien sûr les trois personnages présenté sur les artworks d'aujourd'hui mais aussi Astaroth, Cassandra, Voldo (qui se prend pour Spider-Man :D), Nightmare, Ivy, ...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.