Aujourd’hui, les nouvelles images sont moins riches en indices, mais elles démontrent une fois de plus la beauté du soft. Entre les effets d’eau et de lumière, les reflets, la profondeur d’affichage et autres performances techniques, Super Mario Sunshine en met plein la vue.
Voici donc les nouvelles images diffusées par Nintendo, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir :
Nintendo a également diffusé quelques artworks accompagnés d’une brève description, on vous présente tout ça juste dessous :
Mario Plein de Peinture : Après avoir nettoyé toute cette boue, il se peut que Mario devienne sale.
Peach : La princesse a fière allure dans sa tenue de vacances (notez qu’elle a rafraîchi sa coupe de cheveux)
Yoshi et Mario : Mario et son copain Yoshi travaillent ensemble depuis que Mario est tout petit.
Maître d’hôtel de Peach : Ce personnage est un maître d’hôtel loyal qui sert la princesse depuis bien longtemps. Bien qu’il soit un des plus vieux citoyens de Royaume Champignon, il est toujours plein de vigueur et ne veut pas être dépassé par la nouvelle génération. Il est particulièrement fier de sa moustache généreuse.
Shine : Dans sa nouvelle aventure, Mario collecte plein de Shine comme celui ci.
Habitants du coin : Ce groupe est juste une des plusieurs tribus qui habitent sur l’île. Chaque membre de cette tribu a sa propre personnalité. Généralement, ils sont joyeux et ne se soucient pas des gens qui dancent et pratiquent les combats de sumo. La mode traditionnelle de ces gens est composée de jupes faites d’herbe.
Toads : Ce jeu ne serait pas un Mario s’il n’y avait pas plein de Toad pour rendre les choses intéressantes.
Nintendo a également diffusé un artwork du méchant présumé, mais sans aucune description (remerciements à Gaming-Universe pour l’image) :
Enfin, voici la comparaison amusante entre la marque rouge récemment dévoilée dans Super Mario Sunshine et la Marque Jaune qu’on retrouve dans un épisode de Blake et Mortimer (bande-dessinée sortie en 1956). Dans les deux cas, les criminels signent leurs actes avec cette petite inscription :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.