News The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D (3DS)
C'est sur Amazon qu'on découvre le bel artwork que Nintendo a choisi pour illustrer la jaquette de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, un remake qui sortira en Europe le 17 juin 2011.
Link, chevauchant avec allure et élégance Epona, fonçant accomplir son destin, avec en fond des éléments que les fans d'Hyrule reconnaîtront au premier coup d'œil. Un ciel chargé, des oiseaux aux larges ailes quelque peu inquiétants, et Navi qui accompagne Link en dépit de la vitesse supposée de son cheval. Que c'est beau !
Les fans connaissent sans doute cet opus, un des meilleurs de la série, par cœur, mais apprécieront de redécouvrir l'environnement d'Ocarina of Time en 3D, tout en profitant des contrôles revus que permet la 3DS. On en reparle d'ici quelques semaines, la sortie du jeu n'est plus très loin : le 17 juin 2011, juste à temps pour les vacances !
Pour rappel, voici la jaquette américaine du jeu. Cette seconde jaquette semble accorder une plus grande place à la couleur or, une couleur qui rappellera de grands souvenirs aux premiers fans du jeu :
Laquelle préférez-vous ?
[Mise à jour]
Parmi les nouveautés que le jeu vous proposera à sa sortie en juin, on trouve le mode Boss Challenge qui vous permettra d'affronter tous les Boss que vous aurez déjà rencontrés au cours du jeu.
Pour ce faire, vous aurez le choix entre vous en prendre à un Boss particulier, ou bien à essayer des les vaincre les uns après les autres.
Ce mode n'est bien sûr pas disponible à la première partie, mais apparaîtra une fois "un certain niveau" atteint dans l'aventure.
Rappelons que l'autre mode proposé dans cette version 3DS est la Master Quest, au sujet de laquelle Nintendo nous donne les infos suivantes :
Link, chevauchant avec allure et élégance Epona, fonçant accomplir son destin, avec en fond des éléments que les fans d'Hyrule reconnaîtront au premier coup d'œil. Un ciel chargé, des oiseaux aux larges ailes quelque peu inquiétants, et Navi qui accompagne Link en dépit de la vitesse supposée de son cheval. Que c'est beau !
Les fans connaissent sans doute cet opus, un des meilleurs de la série, par cœur, mais apprécieront de redécouvrir l'environnement d'Ocarina of Time en 3D, tout en profitant des contrôles revus que permet la 3DS. On en reparle d'ici quelques semaines, la sortie du jeu n'est plus très loin : le 17 juin 2011, juste à temps pour les vacances !
Pour rappel, voici la jaquette américaine du jeu. Cette seconde jaquette semble accorder une plus grande place à la couleur or, une couleur qui rappellera de grands souvenirs aux premiers fans du jeu :
Laquelle préférez-vous ?
[Mise à jour]
Parmi les nouveautés que le jeu vous proposera à sa sortie en juin, on trouve le mode Boss Challenge qui vous permettra d'affronter tous les Boss que vous aurez déjà rencontrés au cours du jeu.
Pour ce faire, vous aurez le choix entre vous en prendre à un Boss particulier, ou bien à essayer des les vaincre les uns après les autres.
Ce mode n'est bien sûr pas disponible à la première partie, mais apparaîtra une fois "un certain niveau" atteint dans l'aventure.
Rappelons que l'autre mode proposé dans cette version 3DS est la Master Quest, au sujet de laquelle Nintendo nous donne les infos suivantes :
"Le mode Master Quest propose une nouvelle version originale et surprenante de l'aventure principale. Les énigmes devront alors être abordées et résolues d'une nouvelle manière, tandis que les objets et les ennemis seront disposés à des endroits totalement différents. Le pays d'Hyrule sera ainsi chamboulé, comme substitué à son propre reflet : tous les éléments habituellement à la droite seront sur la gauche et ainsi de suite. Les ennemis seront plus difficiles à vaincre et la complexité de ce nouveau mode sera alors pour tous les fans autant un challenge de taille qu'une nouvelle expérience de jeu."
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Parce qu'à la base, c'est juste un fan qui a réalisé ce montage sur GK.
Quand on voit qu'amazon a déja mis des jaquettes à Paper mario, kid icarus et Starfox64, ca n'accorde pas grand crédit à cette jaquette de OOT
Sinon, cette histoire de reflet entre gauche et droite, c'est à prendre au sens propre (genre TP entre GC et Wii) ou bien c'est juste pour dire qu'on comprend plus rien au jeu en mode Master Quest (que j'ai déjà fait) tellement les énigmes et le parcours des donjons sont tordus par rapport à la version "normale" ?
Mauvais terme, il fallait dire uchronique.
Et ceci dit, tu dis de la merde, bien sûr qu'on peut se balader au soleil étant adulte dans OoT. Y'a que quand on s'approche du château que le temps s'assombrit.
T'es sûr ? Ça a dû vachement me marquer cet assombrissement soudain en sortant du Temple en étant grand, alors... Et comme je n'y ai pas retouché depuis la version "collector" de Wind Waker, ça fait loin.
Mais je me demande si le ciel de tout Hyrule n'est tout de même pas plus sombre (pas forcément nuit noire, mais au moins bien chargé) qu'en étant jeune.
Concernant la news, j'adore la première jaquette !
C'est probablement la faute au nuages du Mont du Péril, ils prennent pas mal de place dans le ciel quand ils sont rouges (d'ailleurs je me rappelle que ça doit être un des éléments les plus classes quand on arrive dans le futur, ça + les zombies sur le bourg).