OJO, ou le projecteur qui pouvait docker la Nintendo Switch
Qui dit nouveau marché dit nouveaux accessoires. Et les accessoiristes ne sont pas à cours d'imagination avec la Nintendo Switch, OJO le prouve une fois de plus en présentant ce qui pourrait devenir le premier projecteur à pouvoir docker la console hybride
NewsCet accessoire aux couleurs du dock officiel est un condensé de technologie puisqu'il embarque, des hauts-parleurs stéréo, une lampe de 200 lumens, une batterie au lithium de 20000mA pouvant offrir jusqu'à 4 heures de jeu et un support HDMI. Capable d'afficher une image de 75cm à plus de 3 mètres de diagonale, il permettra à la fois de jouer à la Switch sur une toile sans avoir à passer par des branchements complexes d'ampli et de vidéoprojecteur, mais également de pouvoir jouer en extérieur, de nuit et sur un mur adapté.
Et pour ceux qui se demanderaient si le projet est déjà bien avancé ou non, la réponse se trouve sur Twitter, où les concepteurs du projecteur se sont amusés à faire tourner The Legend of Zelda: Breath of the Wild, de façon tout à fait correcte. Le prototype semble donc être à un stade déjà bien avancé.
Zelda...testing... pic.twitter.com/KBi0E4lcoL— Yesojo (@ojoprojector) 12 août 2017
Mais comme il faut bien plus qu'un prototype pour espérer lancer une production plus massive, les concepteurs comptent désormais passer par la case du crowfunding, et plus précisément par Indiegogo. Si le financement participatif est une réussite, c'est un objectif de 100.000 unités vendues l'an prochain qui d'ores et déjà fixé. On attend désormais de connaitre le prix de la bête.
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.