On connait le studio en charge du terrible Dark Souls: Remastered (ou pas)
On le sait, ce premier semestre ne sera pas de tout repos pour les joueurs qui n'ont pas peur de voir arriver en masse des portages en tout genre. Dark Souls en fait partie, et livre quelques informations intéressantes en attendant sa sortie
NewsGrâce à l'organisme de classification des produits culturels australien, on apprend que ce sont les chinois de Virtuos qui ont pris en charge ce portage. Une bonne nouvelle puisque plusieurs éditeurs ont déjà fait appel au service de la firme pour réaliser ce genre de travaux. Ce fût le cas pour Ubisoft avec Assassin's Creed: Ezio Collection, pour Square-Enix avec Final Fantasy XII: The Zodiac Age, pour Warner Bros. avec Batman: Return to Arkham et plus récemment pour Rockstar et son L.A. Noire, sorti également sur la console de Nintendo.
Néanmoins, nos confrères de Gamespot rapportent pour leur part que le portage du jeu est bien pris en charge en interne, par les équipes de FROM Software. Difficile de savoir à l'heure actuelle qui dit vrai, mais espérons au final que nous puissions bénéficier d'une version de qualité.
Notre collègue de Nintend'Alerts, fin limier de Twitter qui parvient régulièrement à dénicher de bons plans, nous indique également que le jeu sera éditer en France à 30.000 exemplaires. Un chiffre important à mettre en parallèle avec les 70.000 unités prévues pour le prochain Hyrule Warriors par exemple.
On rappelle pour finir que le jeu tournera en 30fps sur Switch, en utilisation la résolution maximale de chacun des deux modes de jeu (720p en portable/tablette, 1080p en mode télé). La partie en ligne pourra accueillir jusqu'à six joueurs, et tous les contenus additionnels sortis après la version d'origine seront inclus de base.
Source : VG247
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.