One Piece: Pirate Warriors 4 débute avec l'arc Alabasta
Le 4e opus vidéoludique prendra corps en s'appuyant sur le 11e arc de One Piece. Un petit tour par le royaume d'Alabasta qui ouvrira l'aventure scénarisée de ce nouveau jeu. Coupe à prévoir et respect imparfait de la chronologie mais les fans devraient y trouver leur compte.
Le nouveau jeu devant sortir le 26 mars 2020 au Japon et le 27 mars 2020 en Occident sur Nintendo Switch devrait débuter par l'arrivée de l'équipage du Chapeau de Paille et de Nefertari Vivi au royaume désertique d'Alabasta, avec l'intention de démanteler Baroque Works et de détruire les ambitions de Crocodile, correspondant au scénario initial du manga.
Difficile pour le moment de dire si tout le contenu scénarisé de cet affrontement contre Crocodile et Baroque Works sera retranscris avec fidélité dans l'adaptation jeu vidéo, mais en voici un premier trailer.
One Piece: Pirate Warriors 4 - Alabasta Trailer - PS4/XB1/NSW/PC
La Switch se contentera d'une résolution allégée pour pouvoir faire tourner l'ensemble de manière fluide. Du 900p en version dockée sur télévision (on sera logé à la même enseigne que les possesseurs de Xbox One (pas la version X)) et un plus faible 540p en mode portable. Moins fin, le style graphique restera globalement acceptable pour avoir le plaisir d'y jouer n'importe où.
Source : Namco Bandai
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.