OP Unlimited World - Red : une ville à construire
Aujourd'hui, Namco-Bandai nous propose quelques infos et de nombreuses images pour One Piece Unlimited World : Red, et notamment Trans-Town : une ville qu'il faudra bâtir à l'aide de divers matériaux.
NewsEn effet, tout au long du jeu, vous serez amené à agrandir la ville en construisant divers bâtiments, ce qu'il est possible de faire à l'aide de matériaux récupérés par Luffy et son équipe, lors de leurs aventures.
On apprend ainsi qu'il sera possible de construire différents bâtiments, comme une pharmacie, une usine, un magasin, des restaurants, et même un musée. Bien évidemment, il sera possible de profiter de ces constructions au cours de votre aventure (en y achetant des objets par exemple). A noter que Luffy peut explorer la ville à sa guise grâce à ses bras caoutchouc, qui font office de grappin.
Pour agrandir la ville, et construire des bâtiments, il faut récupérer différents matériaux. Pour en obtenir, il faut aller chasser animaux et insectes, collecter des plantes, pêcher, et plus encore. Certaines matériaux ne peuvent être obtenus qu'en utilisant un personnage bien précis (il y en a 9 en tout, chacun avec ses propres capacités), ou bien en se faisant aider par un ami dans le mode co-op. Comme on dit toujours : l'union fait la force !
Voici quelques images pour One Piece Unlimited World - Red :
One Piece Unlimited World : Red sortira le 21 novembre au Japon, et sera accompagné de deux 3DS XL Collectors
Sources : Siliconera / 4Gamer.net
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ca donne un petit côté Animal Crossing que j'aime beaucoup ^^ (et aussi Xenoblade Chronicles avec la Colonie 6, mais là c'était surtout pour y amener des habitants).
J'attends impatiemment le jour où je lirais une de vos news avec le titre: "One Piece Unlimited World Red, une date européenne !" :believe: