News
Alors que nous ne savons presque rien du Wii Vitality Sensor puisqu'il sera présenté en détails à l'E3 2010 durant la conférence de Nintendo, certaines personnes se permettent déjà d'émettre un avis sur l'accessoire.
C'est le cas de Michael Pachter, analyste chez Wedbush qui nous dit que le nouvel accessoire de Nintendo est carrément stupide. Voici sa déclaration :
C'est le cas de Michael Pachter, analyste chez Wedbush qui nous dit que le nouvel accessoire de Nintendo est carrément stupide. Voici sa déclaration :
"Nous sommes d'accord sur un désaccord à propos du Wii Vitality Sensor. Il a l'air vraiment stupide selon moi, mais je ne suis sûrement pas le marché visé."Voilà un jugement bien sévère mais retenu avec notamment l'emploi de la première personne. Il faut cependant avouer que juger un accessoire dont on ne sait presque rien est plutôt osé pour un analyste aussi médiatisé.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Faut pas monter sur vos grands chevaux.
Le problème du Vitality Sensor c'est justement qu'on sait presque déjà tout à son sujet. Et que c'est précisément pour ça que ça craint.
Pour le vitality il faudra attendre la mouture final pour juger (pour le moment c'est pas engageant).
quant je vois que certain pour un rien ce font licencié je me pose des question.
J'ai même envie de dire : C'est pas faux.
[img]Je ne vois pas où est le problème
Je ne dirais pas que le Vitality Sensor est stupide parce que Nintendo sait très bien ce qu'il fait, mais, pour moi, cet accessoire représente ce que la société fait de pire.
Je ne sais plus qui parlait de Pikmin en disant que ce jeu était une blague... Mais cette licence, elle est géniale, les versions Gamecube sont en tout cas une grosse merveille pour ma part. J'espère que j'ai mal interprété ce que la personne disait et qu'elle se moquait juste des déclarations de Miyamoto qui est un homme simple, parfois trop pour certains.
Sinon, pour les gens à peu près normaux, sur un jeu tel qu'Eternal Darkness ce serait juste sensationnel, reste que c'est aux développeurs d'exploiter l'engin, et là on peut craindre pas mal de ratages.
Personnellement, ça se rapproche trop du "goodie" pour moi... C'est évidemment encore pour les jeux casual que ça va être utilisé.