Paladins : Champions of the Realm confirme son arrivée la semaine prochaine sur Nintendo Switch !
L'annonce avait fuité plusieurs fois ces derniers jours. C'est maintenant confirmé : Paladins : Champions of the Realm arrivera dès la semaine prochaine sur Nintendo Switch !
NewsHi-Rez Studios a donc pris les devants et confirmé dès aujourd'hui l'arrivée de ce FPS sur la console hybride de Nintendo.
Ce jeu, jouable théoriquement gratuitement (et qui propose tout un tas d'achats supplémentaires pour booster et customiser ses personnages), sera disponible dans un premier temps uniquement dans une version payante sur Switch.Paladins is coming to #NintendoSwitch on June 12! Experience the fantasy team-based shooter at home or on the go.
— Paladins: The Game (@PaladinsGame) 7 juin 2018
60 FPS!
Crossplay between Nintendo Switch and Xbox One!
Details: https://t.co/RG53m9xtA0
Pre-order: https://t.co/wxfhd6sFtg pic.twitter.com/A6c8z5CcIU
Dès aujourd'hui, vous pouvez donc précommander le "Pack Fondateur" qui sera disponible mardi 12 juin (sans doute après le fameux Nintendo Direct Spécial E3). Vendu 29,99 € il contient donc le jeu avec l'intégralité des Champions débloqués (à vie) ainsi que des améliorations cosmétiques, habituellement payante.
La version gratuite de ce free-to-play arrivera bien sur Switch mais plus tard dans l'année. Il s'agit donc ici en quelques sortes d'un "early access" pour les joueurs les plus impatients.
D'un point de vue contenu, nous sommes plutôt gâtés : le jeu sera jouable jusqu'à 60 images par seconde et proposera du crossplay avec les joueurs Xbox One ! Une garantie d'avoir toujours des joueurs avec qui jouer en ligne !
Cette annonce anticipée vise peut être aussi à prendre la lumière face à un autre jeu en ligne qui devrait débarquer très rapidement sur Switch : un certain Fortnite.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
A noté qu'il possède également, entre autres, un mode battle royale plutôt bien fichu.
Je ne prendrai pas l’accès anticipé, d'autant plus que la sortie free to play, n'est pas prévue trop longtemps après (courant de l'été), et que je préfères débloquer les persos un à un en jouant.