Pas de DLC prévu pour Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge mais "il ne faut jamais dire jamais"
L'équipe de développement de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge a préciser qu'aucun contenu additionnel n'était prévu pour le moment.
NewsLes premiers retours sur le jeu sont très positifs et augure d'un beau succès pour ce titre "beat them all" volontairement rétro. De quoi nous donner envie de penser déjà à la suite du jeu et à un éventuel contenu additionnel.
Dans une interview donnée au Xbox Expansion Pass, Yannick Belzil, scénariste du jeu, a précisé que l'équipe aurait adoré travailler sur des costumes alternatifs mais que cela aurait été au détriment du reste du contenu, et notamment les différents personnages jouables.
Plus tard, le patron de Dotemu, Cyrille Imbert, a précisé un peu plus la pensé du studio et rappelé qu'aucune DLC n'était prévu pour le moment... tout en rappelant qu'il ne faut jamais dire jamais et que l'avenir du jeu se décidera en fonction des retours de la communauté.
Une bonne nouvelle qui permet de souligner le côté "complet" du jeu tel qu'il sera disponible à sa sortie et qui laisse à penser qu'aucune porte n'est fermée pour l'avenir !Some clarification here: There won’t be alternative costumes at launch and we don’t have DLC plans so far, but we never said “never”It will depend on many factors like the game's reception and the ideas/feedback that the awesome community will send us. https://t.co/l51aqNmYKI
— Cyrille Imbert (@CyrilleImbert) June 15, 2022
Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sera disponible dès demain sur Nintendo Switch.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.