On sait depuis quelques temps qu'il n'y aura pas de Nintendo Space World cette année ! San nous a expliqué le 21 juin (cliquez ici) que Nintendo préférerait cette année un autre type de rencontre avec le public.
Bloomberg rapporte les propos de Yasuhiro Minagawa qui explique que "cette année, nous [Nintendo] voulons que le plus de joueurs possible puisse essayer nos jeux". Cette campagne d'ampleur nationale montrera ce que le GameCube a dans le ventre, de même que les jeux qui sortiront sur la machine dans les prochains mois.
Rappelons que d'ici à mars 2002, Nintendo devrait vendre 12 millions de consoles. Dans le même intervalle, Sony devrait vendre 20 millions de machines. Au total, Big N a vendu au 31 mars 3.8 millions de consoles, contre plus de 30 millions du côté de chez Sony.
Nintendo n'a pas indiqué si le Space World était annulé seulement cette année. Pokemon Co commencera de son côté dès le 20 juillet un Pokemon Tour qui permettra aux habitants de 5 grandes villes de retrouver les fameuses bestioles colorées.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.