Persona Q : Atlus s'attend à des ruptures de stocks au lancement
Alors que la sortie de Persona Q : Shadow of the Labyrinth n'aura lieu que dans un peu plus de deux mois, Atlus prévient les joueurs : il faut s'attendre à des ruptures de stocks au lancement !
NewsEt ce matin, Atlus a tenu à prévenir les joueurs, qui doivent s'attendre à des ruptures de stocks au lancement du jeu, le 5 juin prochain.
L'éditeur rappelle que pour Etrian Odyssey Untold ou encore Shin Megami Tensei IV, des pénuries ont été observées chez de nombreux revendeurs après la semaine de lancement, et parfois même le jour J.
L'éditeur tient donc à s'excuser auprès des fans qui n'ont pas pu trouver un exemplaire de ces jeux en magasin, et incite ceux intéressés par Persona Q : Shadow of the Labyrinth à pré-commander le jeu pour éviter la moindre déconvenue. Cela vaut tout particulièrement pour le bundle avec 3DS XL Collector, dont les stocks devraient fondre comme neige au soleil.
Atlus (racheté récemment par SEGA) n'est pas un grand éditeur, qui peut se permettre d'expédier trop d'exemplaires aux revendeurs, c'est pourquoi il préfère miser sur les pré-commandes et des expéditions de taille modérée. Malheureusement, il est encore trop tôt pour connaître la demande exacte pour Persona Q : Shadow of the Labyrinth, qui ne sortira pas avant encore deux mois !
Persona Q : Shadow of the Labyrinth sortira le 5 juin prochain au Japon, et sera notamment proposé dans le cadre d'un bundle avec 3DS XL Collector et d'une édition limitée. La sortie nord-américaine aura lieu cette automne.
Source : Atlus (via Siliconera)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.