Petit aperçu de World to the West
Après le succès de Teslagrad écoulé à plus de 1,6 millions d'exemplaires (en tenant compte de toutes les plates-formes), Rain Games remet le couvert avec son nouveau projet, World to the West, devant sortir sur Wii U.
NewsMise à jour
World to the West, le prochain jeu du développeur de Teslagrad, Rain Games, arrive sur Wii U prochainement et pourrait être porté sur Switch dans le futur. Une nouvelle vidéo dévoilant 18 minutes de jeu est disponible ci-dessous.News d'origine
World to the West est un jeu d'action-aventure cartoonesque que le studio de développement présente comme inspiré par les bandes dessinées d'aventure européennes. Il vous permet d'incarner quatre personnages bien distincts, chacun originaire d'un pays différents et doté de capacités propres. Nous avons ainsi Lumina la Teslamancienne, Knaus l'orphelin, Miss Teri l'époustouflante et le glorieux colosse moustachu, Lord Clonington.Dans toute histoire de ce type, la menace plane et notre petit groupe de valeureux protagonistes va tenter d'échapper aux sombres griffes d'une ancienne prophétie, en voyageant parmi divers paysages variés, où vous pourrez rencontrer divers personnages utiles ou non, avec parfois des clins d’œil au titre de Teslagrad (vous apercevrez parfois quelques têtes connues).
Au niveau des combats, à vous de choisir votre stratégie : on rentre dans le lard de manière brutale, on peut tenter de persuader l'adversaire d'adopter votre point de vue ou contournez-le pour éviter un combat dont vous ne sentez pas l'issue (nous n'avons pas dit prendre la fuite, vous êtes des héros tout de même). Jetons un petit coup d’œil sur cette vidéo de gameplay d'une vingtaine de minutes :
Find the way back to Teslagrad with Lumina!
Steam:https://t.co/vEkFFkhpIb
PS4:https://t.co/IoUdoTO0M5
XOne:https://t.co/PHQc1aUPYV pic.twitter.com/3yg2ralmBD— Rain Games (@rain_games) 9 mai 2017
Make Knaus a brave boy, but try not to get eaten!
Steam:https://t.co/vEkFFkhpIb
PS4:https://t.co/IoUdoTO0M5
XOne:https://t.co/PHQc1aUPYV pic.twitter.com/ENnJeXJW2k— Rain Games (@rain_games) 9 mai 2017
Mindbend local wildlife for your own gain as Teri!
Steam:https://t.co/vEkFFkhpIb
PS4:https://t.co/IoUdoTO0M5
XOne:https://t.co/PHQc1aUPYV pic.twitter.com/uXJL4hXCBW— Rain Games (@rain_games) 9 mai 2017
Les développeurs avaient indiqué avoir trouvé le moyen de gommer certaines difficultés sur la console de salon de Nintendo et qu'il leur fallait un peu de temps supplémentaire pour améliorer les performances et donner un jeu de qualité dès le départ ( il est clair qu'un jeu raté à son lancement sur Wii U, c'était la mort de ce portage, dont la réussite commerciale n'est pas encore assurée). Saluons l'effort de l'équipe pour ne pas avoir abandonné l'ancienne console de Nintendo et peut-être qu'une version Switch verra le jour ultérieurement.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.