Petit Dej PN : revue des petites brèves du matin avec Giraffe and Annika, Mario Kart Tour et Paper Mario: The Origami King
Bonjour à tous et bon courage pour ceux qui sont déjà sur la route ou dans les transports pour le travail. On prend notre petit déjeuner en votre compagnie, en faisant le point sur différents titres arrivant sur Nintendo Switch et les nouvelles concernant Mario Kart Tour.
NewsGiraffe and Annika nous présente une bande-annonce des personnages
En cherchant les fragments, Annika rencontre Lily, la Sorcière de la Forêt Mystérieuse, qui la défie. Annika sort victorieuse et découvre un fragment d’étoile. Elle absorbe le fragment et se voit soudainement accorder des visions. Quels secrets attendent ce trio improbable d’aventuriers ?
Un titre qui vise les plus jeunes avec de belles illustrations et phases de narration présentées sous forme de bande-dessinée. Vous allez devoir combattre de nombreux boss, explorer des donjons, collecter de nombreux objets pour percer les mystères de l'île. Le tout accompagné d'une bande-son soignée.
Mario Kart Tour ajoute Captain Toad et Toadette
Le duo comique Yoiko joue à Paper Mario: The Origami King
Petite virée au Japon pour retrouver le dernier "Let's Play" mettant en scène le duo comique Yoiko (Shinya Arino et Masaru Hamaguchi de Game Center CX) jouant au nouveau Paper Mario arrivant le 17 juillet, soit dans deux jours. A noter que c'est la première vidéo du duo depuis le mois de mars, montrant donc un léger assouplissement au Japon en cette période de COVID-19. De quoi nous faire espérer enfin la création d'un Nintendo Direct que l'on attend depuis trop longtemps ?Guettez les promotions de la version physique lors de la sortie de ce Paper Mario, entre les offres FNAC pour les abonnés et une belle promotion dans les centres Leclerc à 44,99 €, cela nous donne quelques arguments supplémentaires pour craquer pour ce titre qui semble assez réussi. On vous donne très bientôt rendez-vous pour le test complet.
Fin du petit déjeuner, place à l'actualité plus classique dans la suite de notre programme.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.