Bientôt la foire aux combos sur Switch avec Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive
Ca y est, on peut officiellement dire que 5pb. est conquis par la Nintendo Switch. Et avant même de recevoir le remake de Steins Gate qui débarquera sur l'archipel en mars prochain, c'est Phantom Breaker: Battle Ground Overdrive qui sera le premier jeu de l'éditeur nippon à investir la machine hybride
NewsHeureusement pour les joueurs, le premier qui a été désigné pour cela n'est pas un visual novel obscur comme a l'habitude d'en produire le studio de Shibuya mais bien Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive, un beat'em all rétro développé par le studio interne Mages.
Un choix qui paraîtra évident à ceux qui connaissent le titre sorti à l'origine en 2013 sur le Xbox Live Arcade et le Playstation Network, puis en 2015 dans une version Overdrive remise au goût du jour pour la Playstation 4. On rappellera tout de même que la franchise est née en 2011 sous la forme d'un jeu de combat 2D inspiré de la licence Arcana Heart avec son casting entièrement féminin.
C'est à partir du 8 décembre prochain que les joueurs pourront donc se lancer dans un mode Histoire ultra nerveux, avec la possibilité d'exploser les ennemis en coopération jusqu'à quatre joueurs simultanément, et même de se tirer la bourre dans un mode compétitif pour déterminer lequel s'en sort le mieux de manière individuelle.
Et comme aucune vidéo officielle n'a été communiquée jusqu'à présent pour la version Switch, voici la bande-annonce de lancement de la version PS4 sortie il y a plus de deux ans donc. A noter que le prix devrait tourner autour de la dizaine d'euros.
Source : Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.