News Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (NDS)
Le réalisateur d'Ace Attorney, Shu Takumi nous parle aujourd'hui de la série des Phoenix Wright et de son succès qui apparemment n'était pas prévu aussi foudroyant et surtout pas aussi grand.
Si l'on en croit ses dires, auncun des jeux de la série ne devait à l'origine sortir du Japon. Mais le succès des jeux sur l'archipel en a décidé autrement.
Si l'on en croit ses dires, auncun des jeux de la série ne devait à l'origine sortir du Japon. Mais le succès des jeux sur l'archipel en a décidé autrement.
"La franchise Ace Attorney est une matérialisation de mon idéal en terme de jeu d'enquête. Je suis aussi un grand fan des séries judiciaires, je savais alors que le premier Ace Attorney serait un bon jeu... Mais je ne pensais pas qu'il serait aussi connu. Je n'avais même pas rêvé qu'un jour il dépasse les frontières !"Le premier Phoenix Wright est sorti sur DS en 2006. C'était un portage du jeu sorti sur GBA en 2001 : Gyakuten Saiban. Depuis, il y a eu deux autres Phoenix Wright, une suite sous le nom d'Apollo Justice et bien sûr le dernier en date, le spin-off Miles Edgeworth qui sort vendredi dont nous vous proposons une toute nouvelle vidéo aujourd'hui.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Apollo Justice n'est pas un spin-off (c'est AAI le spin-off), c'est tout simplement la suite de Trials and Tribulations, le 3e opus de la série. En effet, celui-ci s'appelle d'ailleurs Gyakuten Saiban 4 au Japon.
Et je ne vois pas trop à quoi fait référence les "épisodes"...
Si tu parles du nombre d'affaires dans le jeu, il y en 4