Pikmin 3 devrait avoir droit à du contenu additionnel téléchargeable
L'info nous provient du Hobo Nikkan Itoi Shinbun, qui a eu l'occasion d'interviewer Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto : Pikmin 3 devrait bien avoir droit à du contenu additionnel téléchargeable !
NewsEn effet, dans cette inteview conduite par Shigesato Itoi en personne, et qui se focalise sur le nouvel opus de la série Pikmin, Shigeru Miyamoto nous confirme que Pikmin 3 devrait bien avoir droit à du contenu additionnel téléchargeable. Plus exactement, c'est de maps et de missions inédites dont il est question, très probablement pour le Mode Mission.
Voici ce qu'il a déclaré :
Grâce à internet, l'équipe aimerait bien pouvoir ajouter de nouvelles maps et missions au jeu, petit à petit.On ignore cependant le nombre exact de nouvelles missions et maps, ou encore leur prix. Il faut dire aussi que rien de concret ne semble avoir été décidé, et que donc, il va falloir attendre une annonce officielle de la part de Nintendo avant d'en savoir plus.
Pikmin 3 sera disponible à partir du 26 juillet en Europe, et le 4 août aux États-Unis. Sur le vieux continent, une promotion permettra de bénéficier d'une remise de 30% sur The Wonderful 101 si vous optez pour la version dématérialisée de Pikmin (du 26 juillet au 21 septembre).
Source : Hobo Nikkan Itoi Shinbun
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'espère que c'est pas de l'ironie car y a que chez nintendo que tu peux trouver un hit neuf à moins de 40 euros !
Ton avatar rend ton post involontairement hilarant
D'où sort cette ânerie ? C'est justement sur console Nintendo que les jeux sont les plus chers sur le long terme.
Enfin bref on verra bien si ça le sera ou pas, et si les missions et map ajoutées seront intéressantes ou pas (déjà faut voir si le mode mission en lui-même et intéressant, généralement dans les jeux je m'intéresse à la campagne principal et je zappe ce genre de feature secondaire).
si les DLC permettent de prolonger la durée de vie d'un bon titre, pourquoi pas?
n'en déplaise aux chialeuses,