Pizza Super Mario Hamtastic : vous en rêviez, Pizzatainment l'a fait, et en surgelé s'il vous plait
Certains hypermarchés proposeront en France deux nouvelle références de pizzas surgelées à l'effigie des personnages du Royaume Champignon dans la gamme Pizzatainment : Mario et Peach pour la pizza Hamtastic Triple Cheese, et Waluigi et Wario pour la pizza Four Cheese Deluxe.
NewsMario et Peach pour la pizza Hamtastic with Triple Cheese
La pizza Hamtastic avec sa triple dose de fromage contient parmi ses ingrédients du jambon cuit persillé, du gouda, de la mozzarella, du jambon cuit et du fromage à pâte dure.Waluigi et Wario pour la pizza Four Cheese Deluxe & Sweet Sprinkles
La pizza Hamtastic Four Cheese Deluxe & SweetSprinkles contient quant à elle de la mozzarella, du cheddar rouge, de l'emmental, du gorgonzola et des éclats caramélisés.Pour l'heure, ces pizzas ne sont disponibles que dans les hypermarchés Auchan. Frieberger, le fabricant, est une société allemande fondée en 1976 spécialisée dans la fabrication de produits frais et surgelés. Ses 3600 salariés sont répartis sur 13 sites en Europe et aux Etats-Unis.
Voici quelques éléments d'information supplémentaires de la part de Freiberger :
Pizzatainment amène Mario, Peach, Waluigi & Wario à ta table! Les stars de Mario, héros desdeux pizzas surgelées Hamtastic with Triple Cheese et Four Cheese Deluxe & Sweet Sprinkles, promettent une expérience pizza d'un genre nouveau !
Réjouis-toi de ces deux pizzas extra larges fines et avec un bord aéré et croustillant. Alors que la Hamtastic with Triple Cheese surprend avec du jambon cuit et persillé, du gouda, de la mozzarella, du jambon cuit et du fromage à pâte dure, la Four Cheese Deluxe & Sweet Sprinkles marque des points avec de la mozzarella, du cheddar rouge, de l'emmental, du gorgonzola et des éclats caramélisés.
Une révélation pour tous les fans de Mario et les amateurs de fromage.Ouvre l'œil dès maintenant pour les nouvelles pizzas Super Mario : en exclusivité dans leau rayon surgelés de ton supermarché Auchan !
Source : Communiqué de presse
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.