Pokémon Epée/Bouclier : Au japon, c'est un succès !
Les premiers chiffres sont tombés, et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs japonais ont accueilli le nouveau duo de Pokémon les bras ouverts
NewsLa même semaine (du 11 au 17 novembre), Luigi's Mansion 3 s'est écoulé à 29 718 exemplaires, se plaçant ainsi troisième du classement, et suivi de près par Ring Fit Adventure qui est lui quatrième. La switch continue donc de truster le haut du classement des ventes au Japon, et on ne pourrait sans plaindre.
Le deuxième de ce top de vente est Death Stranding qui s'est écoulé lui à 37 382. Dire que Pokémon a tout balayé sur son passage relève ainsi presque de l'euphémisme. On attend maintenant les chiffres de ventes mondiaux pour confirmer sans le moindre doute ce succès.
A noter enfin qu'on reste loin des lancements des jeux Pokémon sur 3DS. X & Y et Soleil et Lune s'étaient eux écoulé à plus de deux millions d'exemplaires en deux jours seulement. Il y a encore,du chemin à faire pour que la série égale ses résultats sur consoles portables, mais ses débuts sont prometteurs.
Source : jeuxvideo.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.